Quand recevrais-je ma commande?

Pour chaque commande, il faut compter un temps de préparation des stickers de 3 à 10 jours ouvrables, car ceux-ci sont imprimés et échenillés pour chaque commande. Après ce temps de préparation, votre commande est envoyée en livraison. Le temps de livraison dépend du mode choisi.

Ou est fabriqué mon sticker?

Tous nos produits (stickers, cadres déco, autocollants, lettrage, …) sont imprimés, découpés, échenillés dans nos ateliers à Sprimont (Liège) en Belgique.

Ou la livraison peut-elle être effectuée?

La livraison des commandes peut se faire en Belgique et ses pays limitrophes (France, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne). Ainsi que, uniquement via mondial relay, dans les pays suivants: Italie, Portugal, Royaume-Uni, Autriche, Espagne.

Comment placer mon sticker?

Dans chaque commande est place une notice de pose détaillé à suivre. Celle-ci vous explique pas à pas la meilleure façon de poser votre sticker. Pour toutes difficultés, nous sommes disponibles par email : info@mystickers.be ou par téléphone +32472/52.15.06. Nous répondons à toutes vos questions et pouvons vous aider pas à pas dans le placement de votre sticker.

La notice de pose est également consultable sur le site internet.

Comment poser mon sticker Porte, ou électroménager ?

Déroulez votre sticker. 

Décollez sur 2 cm le haut du papier blanc se trouvant au verso de l'image. 

Collez le haut du sticker à l'aide d'une Raclette Marouflette. 

Déroulez délicatement le papier blanc au verso vers le bas, tout en chassant les bulles d'air avec la Raclette ( raclez toujours du centre de l'image vers l'extérieur). 

Comment fixer mon cadre décor ?

Les cadres déco ne sont pas vendu avec des systèmes de fixation, laissant la pose libre.

Nos stickers sont-ils repositionnables ?

NON, les stickers de notre boutique ne sont pas repositionnables car Mystickers.be s'engage à vous fournir des produits de qualité. 

Après plusieurs essais de nos techniciens, il apparaît que les gammes de stickers repositionnables ne se collent pas sur toutes les surfaces, selon la taille ils peuvent se décoller plus rapidement car la colle est moins forte sur un vinyle repositionnable que sur les vinyles que nous utilisons pour créer les tickets que nous vendons chez mystickers.be.

Mon sticker se décolle, pourquoi et puis-je le recoller ?

Si votre sticker se décolle c'est que la surface de pose n'est pas dépoussiérée ou quelle comporte des résidus (comme le bois brut, ou les tapisseries en fibre). 

Vous pouvez essayer de le recoller si toutefois votre sticker n'est pas trop abîmé en réactivant la colle avec un sèche cheveux. 

1: Nettoyez et dépoussiérez votre surface de pose. 

2: Prenez un sèche cheveux et passez le à 15/20 cm maxi sur le recto du sticker tout en chassant les bulles d'air avec une raclette. 

Sur quels supports puis-je coller mon sticker?

Les stickers muraux décoratifs de chez mystickers sont imprimés sur du vinyle 3M de haute qualité, ce qui permet sa bonne adhérence sur différents supports tels que : des portes de placards en bois ou en stratifiés, des meubles, des portes, des électroménagers et évidemment, des murs. Chacun de ses supports doit être relativement lisse. Préféré la pose sur un mur lisse et peint avec une peinture satinée de préférence. L’adhérence sur un mur en crépis, en brique ou sur une peinture rugueuse ou effet velours ne peut pas être garantie.

Le supports sur lequel va être appliqué votre sticker doit être préalablement nettoyé et dégraissé avec soins.

Les placements sur des murs rugueux (type brique) est possible, cependant, pour de tels utilisations, les vinyles utilisés ne restent pas les mêmes que ceux des stickers muraux standards. Merci de nous contacter pour de tels projets.

Il me manque des stickers, où sont-ils ?

Puisque tous nos stickers sont échenillés à la main, il arrive parfois qu’une erreur se glisse dans votre sticker: lettres manquantes, petite partie légèrement abimée, etc.. Cela est rare mais l’erreur est humaine.

Faites-nous en part! Ecrivez nous à l’adresse info@mystickers.be et décrivez nous votre problème. Nous vous renverrons dans les plus brefs délais les éléments manquants.

Sous quelle forme vais-je recevoir mon sticker?

Contrairement aux idées reçus, lorsque vous commander un sticker citation par exemple, vous ne devez pas coller toutes les lettres les unes après les autres. Cela serait bien trop compliqué.

Chez mystickers, nous vous livrons des stickers muraux découpés dans un vinyle et monté sur un papier d’application.

Pour la pose, il suffit de décoller le papier d’application sur lequel est placé le sticker de son support et de placer celui-ci sur le mur. Une fois le sticker raclé avec soin afin qu’il adhère au mur, le papier d’application peut être retiré.

Le sticker est découpé dans un vinyle de couleur, il n’y a donc pas de fond blanc.

J’ai besoin d’un lettrage voiture - vitrine pour ma société, faites-vous cela?

Notre deuxième société (Bographik SPRL) est une agence de design, de web et de lettrage, basée à Sprimont. Nous créons toutes la communications visuelle de société qui va de la création du logo, des cartes de visite, des foyers jusqu’à la conception, la réalisation et la pose de lettrage sur véhicule, sur enseigne, sur vitrine ou autre support.

Pour toutes demandes, merci de nous contacter via la formulaire de contact ou via l’adresse email : info@bographik.be

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question:

Le service client vous répond tous les jours de la semaine de 9h à 12h et de 14h à 17h par téléphone au 0472/52.15.06

Ou par email : info@mystickers.be