Où poser son sticker ?

Votre sticker peut être collé sur n’importe quel support. Assurez-vous que ce dernier soit propre, lisse, dégraissé… En effet, l’adhérence du stickers n’en sera que meilleure.

Pour les murs,  il ne doit rester ni poussière, ni résidu de graisse. Nous vous conseillons par ailleurs la pose sur des peintures satinées plutôt que sur les peintures mates. L’adhérence sera encore meilleure. N'appliquez pas votre sticker sur une peinture fraiche, nous vous conseillons de laisser sécher la peinture une dizaine de jour.

Pour les vitres, il faut qu’elles soient parfaitement nettoyées.

 

Comment poser son sticker ?

Mystickers.be vous donne les meilleurs conseils possibles pour poser vos stickers.

Munissez-vous de tout le matériel conseillé avant de commencer la pose, il serait gênant de devoir laisser un sticker à moitié collé juste pour aller chercher une paire de ciseaux par exemple.

Gardez toujours à l’esprit que la pose doit être méticuleuse. Prenez le temps pour poser votre sticker afin de ne pas faire de pli ou de laisser des bulles d’air.

 

Voici la différente méthode de pose en fonction du support ou de la taille de votre sticker.

Comment stocker son sticker ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre sticker immédiatement pour une raison ou l’autre, il vous est possible de le stocker. Pour ce faire, plusieurs petits conseils sont d’application :

  • Gardez les stickers non-collés hors de portée des enfants.
  • Stocker les à plat
  • Conserver les à l’abri du soleil et de l’humidité
  • La température de conservation est entre 10 et 25°
  • Coller votre sticker dans les 3 mois qui suivent la réception

Capture d’écran 2016-04-27 à 15-59-1